-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(jill) u're pretty when you cry.

Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
(jill) u're pretty when you cry. Mer 13 Fév - 0:05

ft. megurine luka (vocaloid)
Kerberos
Jillianne
Jill
20 ans
Humaine, Hôte d'un Dragon
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante en lettres modernes
Boxe
Adélaïde Kane
Élèves
caractère
tu as toujours été la fille sans histoire. calme, plutôt enjouée, parfois réservée, mais pas toujours, tu étais une fille particulièrement douce, tout le contraire de ta sœur aînée qui n'avait jamais cessé de moquer ce côté de ta personnalité. jeune fille adorable, coquette, soignée, féminine. une élève sérieuse, studieuse, rêveuse mais aussi ambitieuse. tu aimais ta vie rangée. tu as toujours eu du succès auprès des hommes, cependant, trouver l'amour n'a jamais été l'une de tes grandes préoccupations. tu es loyale, tu es fidèle. en revanche, tu es particulièrement rancunière et tu peux avoir des mots particulièrement difficiles pour ceux qui te déçoivent, des mots que tu as tendance à regretter bien vite, quand il est bien trop tard. tu as toujours été un peu craintive, méfiante même. ta confiance, tu ne l'accordes pas si facilement. soignée. respectueuse. gourmande. tu as du charme, mais tu ne sais pas forcément utiliser cette facette de toi. tu râles beaucoup. tu donnes parfois l'impression d'être superficielle, mais c'est loin d'être le cas.

particularités et pouvoirs
physiquement parlant, tu es une humaine. tu es née humaine. sans aucune particularité. pourtant, aujourd'hui, il y a l'esprit d'un dragon scellé à l'intérieur de ton corps. du coup, depuis qu'il ... ou plutôt elle est présente, tu as développer quelques facultés. pour commencer, tu as acquis la maîtrise du feu, tu es non seulement capable de le créer, mais aussi de le modeler, de le façonner, de lui donner de la puissance. tu es capable de sentir sa puissance, tout comme tu es capable d'entendre sa voix, il semble qu'elle parle une langue qui t'es totalement inconnue, et pourtant, tu es capable de la comprendre.

elle t'as prêté sa force. une force physique supérieure à celle d'un être humain et logiquement très surprenante lorsqu'elle se manifeste chez du fait de ton corps frêle et de ta petite taille. néanmoins, posséder cette force n'est pas toujours un atout, lorsque tu es faible, que ce soit physiquement ou moralement, Saphira - c'est son nom - prends le dessus, elle semble capable de communiquer à travers toi et même d'agir pour toi et dans ces cas là, elle peut se montrer particulièrement dure et violente.
Tu es née au sein d’une famille aimante. Du moins, ça a été le cas durant de nombreuses années. Seconde fille d’un couple relativement banal, tu as rapidement trouvé ta place au sein de la famille, cette très grande famille, ce clan, comme l’appelait souvent ton père. Des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, tu en avais énormément et l’ambiance avait toujours été bon enfant, rires et fêtes.

On pouvait dire autour de vous que ta famille, elle était particulière quand même, un peu bizarre, que chez les autres ça se passait comme ça, pour toi, tout ce qui se passait chez toi représentait la normalité. Les entraînements de ta grande sœur. Les longues heures qu’elle pouvait passer avec ta grand-mère quand cette dernière semblait te rejeter. Les prières, un peu étrange. L’autel au cœur de la maison. Tout ça, c’était ton quotidien mais finalement, ça ne semblait pas réellement te concerner. Non, toi, tu vivais normalement. Loin de ces coutumes et traditions auxquelles ta sœur consentait à se plier, tout ça parce qu’elle était l’ainée.

Et puis. Il y eu cette soirée. Une fête de famille, disait ta mère. Une fête à laquelle tu devais être et ça ne te posais pas de problèmes puisque tu avais toujours assisté à chacune d’entre elle. Ta sœur semblait radieuse. La reine de la soirée, pour une obscure raison, c’était elle. Alors, tu n’avais fait que te réjouir pour elle … jusqu’à ce que ce rituel commence. Jusqu’à ce qu’enfin, on prenne le temps de t’expliquer les choses et de te dire la vérité. De t’inclure dans ce secret de famille bien protégé. C’est avec de la peur, et de l’appréhension que tu avais accepté de tenir la main de ta grande sœur durant ce rituel. Et puis tu l’avais vu. Entité intangible, il était sorti du corps désormais sans vie de ta grand-père maternelle, il avait foncé droit vers ta sœur avant de s’arrêter net et là … il t’avais frappée de plein fouet.

A ton réveil. Les choses avaient changé. Subitement, tu étais la risée de ta famille. Celle qui n’avait plus droit qu’aux regards plein de haine, celle qui subissait le rejet et qui ne comprenait pas. Tu étais resté huit jours entiers dans ta chambre, murée dans ta solitude a écouté cette voix s’adresser à toi. Elle n’était pas trop satisfaite de toi, de son choix. Tu étais trop petite. Trop frêle. Tu n’étais pas capable de te battre non, tu n’étais qu’une adolescente ordinaire. Et puis. Tu avais compris. C’est elle qui t’avait expliqué les choses. Un dragon. Un dragon gardien, jadis celui de ton clan. Pour survivre, il était scellé toutes les deux générations, environ, dans un membre de ta famille. De ta grand-mère, il aurait dû passer à ta sœur, elle s’était préparée pour ça durant des années et pourtant au dernier moment, le Dragon en avait décidé autrement. Pris de court face au cœur de ta sœur, noirci par les ombres selon lui, il s’était enfermé en toi. Non pas par choix. Mais par obligation. Juste parce que … tu étais là.

Sans le savoir, tu avais donc bousculé les choses au sein de ton clan. Tu étais une honte. De mois, en mois, d’année en année. Trois ans. Et puis, tu avais décidé qu’il était temps pour toi de partir et tu avais fuis en emmenant le Dragon avec toi. Tu maîtrisais vraiment encore mal les pouvoirs que pouvait t’offrir le dragon, tu étais faible, elle prenait le pas sur toi bien trop souvent et forcément, tu avais fini par être remarquée. Par l’Ordre heureusement. Ils étaient deux, un homme et une femme qui avaient prit le temps de te mettre en confiance, de te rassurer. C’est eux qui finirent par te conduire jusqu’ici … dans cette Académie dans laquelle selon eux, tu es réellement en sécurité.
Pseudo ✦ Ka' !
Age ✦ Blbl.
PNJ préféré ✦ Max, Ichiro, Tuomas.
Découverte du forum ✦ Gngn.
Un petit mot ? ✦ Crotte, vouala.
Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
Re: (jill) u're pretty when you cry. Mer 13 Fév - 20:13

DOSSIER ACCEPTE !

DRAAAAAAAAAAAAAAGON.  (jill) u're pretty when you cry. 4283892336
Mon adorée  (jill) u're pretty when you cry. 94555772  


GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Recensement Global Tu as vu beaucoup de listes, mais nous t'avons facilité la tâche ! N'oublie pas de te recenser pour éviter les doublons d'avatars et tautres.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...
- Demander le passage d'un PNJ Tu peux maintenant courir après le PNJ de tes rêves

Amuse toi bien !
(jill) u're pretty when you cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» téléphone de Jill.
» _ how to train your dragon. (Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: