Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

F.A.Q.

Liam Boregard
directeur de l'académie.
Liam Boregard
Ici depuis le : 08/02/2019
Messages : 78
F.A.Q. Sam 9 Fév - 23:12

F.A.Q.

Que puis-je choisir comme filière, ou comme club ?
_ Les filières et les clubs ne sont pas particulièrement limités. Il faut simplement partir du principe que tout est possible à Fordham au niveau des études de vos personnages, vous pouvez donc choisir des filières qui existent en France, comme des filières qui existent plutôt aux USA, bref, c'est comme vous voulez. Même chose au niveau des clubs, il y a une infinité de possibilités, c'est à vous de décider, quoi qu'il arrive, vos clubs et filières seront ajoutés à notre liste pour guider les nouveaux arrivants, par la suite.

Notre personnage, en jeu donc, a t-il des souvenirs de sa vie IRL ?
_ Pas vraiment. Disons qu'il ne s'agit pas de souvenirs clairs et précis. Des impressions, des rêves flous, des sensations de déjà vu, les souvenirs IRL peuvent se manifester de façon subtile, mais c'est tout.

Est-ce qu'il y a un moyen de sortir du jeu et de retourner à sa vie IRL ?
_ Oui. Mais c'est un secret pour le moment.

L'avatar réel est-il obligatoire ? De même que raconter l'histoire de son personnage IRL dans sa fiche ?
_ Pas du tout. Tout ce qui concerne l'IRL est facultatif, vous avez tout à fait le droit de ne jouer que la partie in game de votre personnage, c'est le plus important au final donc ce n'est pas un soucis.

Puis-je jouer un être humain ?
_ C'est possible en effet. Cependant, aucun élève de l'académie n'est humain, ils sont tous particuliers. Le personnel peu être humain en revanche, tout comme certains membres de l'Ordre à condition d'avoir certains talent utiles. La majorité des membres de la Confrérie sont humains.

Est-ce que je peux jouer un membre de la famille Lockwood, ou un Boregard ?
_ Non pour les Boregard, puisque Liam est le dernier. Jouer un Lockwood est possible, sachant qu'ils sont humains, et qu'il faudra respecter la trame établie dans les annexes mais en dehors de ça, oui tout à fait.

Est-ce que j'ai le droit d'inventer ma créature ? Ou d'adapter les mythes et légendes ?
_ Inventer est tout à fait possible. Adapter aussi. Cependant, attention, prenons l'exemple du Loup-Garou, s'il se trouve dans l'annexe et que des loups sont déjà joués sur le forum et ont déjà été adaptés, il ne vous sera pas possible de modifier. En revanche, si vous êtes le premier, à vous de façonner votre mythe, légende, créature selon vos envies.

Doit-on pécho un PNJ ?
_ OUI VOUS DEVEZ LES PECHOS ! TOUS ! COMME DES POKEMONS ! /PAN
Plus sérieusement, rien ne vous oblige à directement engager une relation amoureuse, ou du moins à essayer. Faites ce que bon vous semble, amusez vous, mais n'oubliez pas : vous ne pouvez rien prévoir à l'avance.

Et notre IRL, il lui arrive quoi ?
_ Il ou elle est tout simplement plongé(e) dans le coma, mais en vie. Le casque ayant pour but de premier rendre les choses plus réalistes, il agit sur les souvenirs, la conscience en la ... désactivant en quelque sorte et en séparant le jeu de la réalité. Du coup, ce qui représente la conscience de votre personnage IRL est désactivé, ce qui représente sa conscience in-game est bloquée dans le jeu. Le corps s'effondre. Il / Elle est en sommeil. En revanche, il faut à tout prix éviter de retirer le casque IRL autrement, le jeu considère une déconnexion, le personnage se déconnecte donc, le joueur meurt, tout simplement.

Puis-je reprendre des évènements historiques réels pour mon perosnnage in-game ?
_ Tout à fait oui ! D'ailleurs, la période de la Révolution Française est citée dans la partie Histoire du forum. Le jeu reprend l'histoire du monde dans sa globalité, vous pouvez donc sans soucis citer des Guerres Mondiales par exemple pour l'histoire de vos personnages les plus vieux.
F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Section administrative :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: