-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ash | I'm the fury in your head [en cours]

Ash McAlister
Ash McAlister
Ici depuis le : 18/02/2019
Messages : 2
Ash | I'm the fury in your head [en cours] Lun 18 Fév - 13:51

ft. Chloé Price (Life is Strange)
McAlister
Ashlynn
Ash
21 ans
Humaine – Hôte de l'esprit d'un Géant des glaces
Célibataire
Bisexuelle
Étudiante en Photographie
Photographie & Jeu de rôle
Rosa Salazar
Élèves
caractère
parle nous du caractère de ton personnage.

particularités et pouvoirs
  C'est comme si elle avait été maudite Ashlynn. Scellé dans son corps, il y a quelque chose qui cohabite avec elle. Une sorte d'esprit, quelque chose qu'elle-même elle a encore un peu de mal à comprendre. Elle sait juste qu'il est là et qu'elle n'a pas encore le contrôle total sur lui. Elle sait qu'il est là et qu'il est impossible de se débarrasser de lui, parce qu'il est trop puissant et qu'il a été greffé à elle.
  Il se manifeste de manière imprévisible. On ne sait jamais quand est-ce qu'elle va le libérer, quand est-ce qu'il va la contrôler. Elle a juste comprit que c'était souvent lorsqu'elle était en proie à de fortes émotions ou a des moments de faiblesses qu'il apparaissait. Dans ces moments, des veines grises, noires et même bleu glace pulsent sur le visage et sur le reste du corps d'Ash comme si elle perdait la raison. Ses yeux comme ses cheveux deviennent blancs, et ces derniers s'agitent comme si un vent violent les balayait. L'esprit lui donne un peu de ses pouvoirs, comme s'il les partageait avec elle. Et c'est grâce à ça qu'Ashlynn contrôle le froid et la glace. Enfin, contrôle... tout est relatif. Tout comme son esprit, il arrive parfois (pour ne pas dire souvent) que son pouvoir se manifeste à des moments où on ne s'y attends pas. Si un froid glacial envahit la pièce dans laquelle vous vous trouvez, ou que la table d'Ash se met à geler, aucune raison de paniquer. Elle vous dira juste que c'est normal.
  La présence de l'esprit du Géant des glaces dans son corps explique aussi la couleur de ses cheveux, un dégradé de violet jusqu'au bleu, parfois avec des reflets bleu-vert, qui n'est pas sans rappeler une aurore boréale.
  L'esprit lui parle, parfois. Elle l'entends résonner dans ses pensées, elle entends sa voix qui essaie de la corrompre ou qui lui donne même des conseils. Heureusement qu'elle a une volonté de fer et qu'elle sait lui tenir tête, autrement elle serait sans doute plus destructrice qu'elle ne l'est actuellement. Le corps d'Ashlynn est une entrave aux pleins pouvoirs de l'esprit. Quand ce dernier arrive à en prendre possession, sa puissance se voit très diminuée. Il n'y a qu'elle qui pourrait les utiliser au maximum. Encore faut-il qu'elle arrive à contrôler « son » esprit.
Ici, tu raconteras l'histoire de ton personnage. Encore une fois, n'hésites pas à en raconter un maximum sur son passé, et les événements importants de sa vie. Pas de minimum de lignes, ou de mots imposé.
Tu as la possibilité d'inclure une partie d'histoire de ton personnage IRL, mais note que ce n'est en rien obligatoire.
Pseudo ✦ Lyra/Sushi
Age ✦ 16, j'ai ce qu'il faut o/
PNJ préféré ✦ Fiona / Tuomas
Découverte du forum ✦ Via une amie et partenariat entre autre !
Un petit mot ? ✦ Je tiens à dire que j'aime beaucoup le design du forum, c'est joli les designs sombres comme ça **
PS ; pour le groupe et la profession c'est encore en réflexion, j'hésite à la laisser simple étudiante en photo ou changer son âge et la faire carrément prof en photographie xD


Dernière édition par Ash McAlister le Mar 19 Fév - 12:19, édité 1 fois
Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours] Lun 18 Fév - 14:09

AYAYAYA BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ash | I'm the fury in your head [en cours] 4283892336 Ash | I'm the fury in your head [en cours] 4230237220 *J'attendais que tu postes ta fiche pour venir t'aggro héhé*

Bon courage pour le reste, n'hésite pas si tu as des questions !

Réponse au PS : Go faire un pile ou face : D


Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours] Lun 18 Fév - 17:13

Bienvenue sur le forum Ash | I'm the fury in your head [en cours] 1966434467
Bon courage avec la suite de ta fiche **
Ash McAlister
Ash McAlister
Ici depuis le : 18/02/2019
Messages : 2
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours] Lun 18 Fév - 22:28

Merci de l'accueil !! ;w; J'ai encore une question ; ai-je le droit de rejoindre le discord ou il faut que je sois validée ? ;w;
Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours] Lun 18 Fév - 22:53

Tu peux rejoindre le Discord comme tu veux sans soucis Ash | I'm the fury in your head [en cours] 1966434467
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 41
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours] Mar 19 Fév - 0:19

BIENVENUE ASH.
Courage pour la suite de ta fiche ! ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Ash | I'm the fury in your head [en cours]

Ash | I'm the fury in your head [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avalone Kuki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels-
Sauter vers: