Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Question par rapport à mon personnage

Sushi
Invité
Anonymous
Question par rapport à mon personnage Dim 17 Fév - 12:45

Bonjour ! Je venais pour poser une petite question quant à mon personnage, histoire de savoir sur quoi je pars. Est-ce qu'un personnage qui a perdu l'usage de ses jambes IRL pourra l'avoir retrouvé dans le jeu ? Et aussi, le choix de la créature fantastique qu'on est/des pouvoirs qu'on a peut être libre elle aussi ?

Merci d'avance !
Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
Re: Question par rapport à mon personnage Dim 17 Fév - 13:01

Bonjouuur !

Déjà, merci de l'intérêt que tu nous portes, on ne le dit que trop peu Question par rapport à mon personnage 4283892336

Pour ce qui est des jambes, oui, effectivement, dans le jeu, tout est possible. Alors même si ton personnage ne peux pas se servir de ses jambes dans la réalité, dans le jeu oui il peut avoir l'usage de ses jambes. Par contre, petite précision, si dans l'IRL il n'a jamais appris à marcher, peut-être que dans le jeu il lui faudra un petit temps d'adaptation, mais rien de bien méchant.
A noté aussi que, pour l'instant du moins, l'IRL et le jeu sont complètement séparés, tant que personne n'a trouvé comment sortir du jeu ;)

Pour ce qui est de la créature et des pouvoirs, tout ce qui n'a pas été pris est entièrement libre. Je m'explique :
Par exemple, je suis un Moroï, j'ai donc posé les bases de ma race. Si quelqu'un voudrait faire un Moroï, il faudrait qu'il reprenne les bases que j'ai créées.

Voila voila ! J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque  Question par rapport à mon personnage 2281960311  

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Sushi
Invité
Anonymous
Re: Question par rapport à mon personnage Dim 17 Fév - 13:05

D'accord merci beaucoup, c'est parfait comme réponses ça répond bien t'en fais pas ♥️ dernière petite question du coup si j'ai bien compris la race peut exister mais on peut aussi la créer ou du moins créer les bases de la race si elle existe déjà ?
Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
Re: Question par rapport à mon personnage Dim 17 Fév - 13:10

Non, si elle existe déjà- dans le forum j'entends, tu dois reprendre les bases créées.
Si elle existe en dehors du forum mais que tu veux la mettre à ta sauce, là tu peux sans soucis ! ('faudra juste que tu me dises quoi où comment que je le précise dans le post des créatures jouables )
Si tu veux entièrement la créer, no soucis aussi. Mais ça doit rester cohérent ! Une petite madame qui fait pousser trois pâquerettes ne peux pas faire exploser la lune, par exemple. Ou alors ce serait vraiment très bizarre.
Contenu sponsorisé
Re: Question par rapport à mon personnage

Question par rapport à mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Section administrative :: Communications :: Invités-
Sauter vers: