-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Red as blood and black as night ✕ Thanos

Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 41
Red as blood and black as night ✕ Thanos Mar 12 Fév - 13:24

ft. connor (detroit become human)
Theofylaktos
Thanos
Theo
34 ans
Loup Garou
Célibataire
Homosexuel
Lieutenant de police
n.c
Jensen Ackles
L'ordre
caractère
C’était quelqu’un de bien, Thanos. D’ailleurs, personne ne l’appelait réellement Thanos à part lui. Les gens l’appelaient Theo. Par rapport à son nom de famille. Mais, c’était un type foncièrement bon et gentil. C’était toujours le premier à aider, à se lever le matin pour défendre la veuve et l’orpheline. Sa vocation s’était révélée à lui alors qu’il n’était qu’un tout petit garçon : il voulait être policier. Et ça n’a jamais changé, même en grandissant. Il refusait de se lancer dans une autre carrière. Pourtant, ses parents le travaillèrent au corps. Mais il n’abdiqua pas, parce que c’était son rêve.

Thanos était du genre à travailler très dur, à ne rien laisser au hasard. Il était très observateur, patient, simple aussi. Ce n’était pas le gars qui avait son nom en haut de l’affiche, mais c’était sans aucun doute celui qu’on voyait le plus. Que ce soit son sourire, son rire, ses yeux rieurs ou encore le soleil qui rayonne sur son visage.

Foncièrement bon et gentil, il savait tout de même être protecteur, droit, honnête. Et sa morale était sans faille. Thanos était vraiment l’homme idéal, le gendre que toute mère aurait voulu pour sa fille.
Même si Thanos était gay, sans jamais vraiment l’avouer, sans jamais vraiment en parler. Il suffisait de le ressentir.

Thanos, c’était aussi ce type fort et puissant, capable d’exploser la tête d’un type qui devenait un peu trop compliqué à gérer. Il était capable de défendre la moindre demoiselle en détresse même s’il ne la connaissait pas. On aurait presque pu croire que c’est le macho viril et bedonnant, bedon en moins, mais non. Il était doux comme un agneau et il n’hésitait jamais à donner un coup de main si besoin.

Par contre, il ne fallait pas l’énerver, ça non. Un peu trop porté sur le sport, notamment le basket et la natation, il prenait soin de lui au maximum. Fort de l’extérieur et incroyablement agréable, il devenait beaucoup plus mignon une fois dans l’intimité d’une personne qui le connait bien.

Toi.

Toi tu es la lune de son soleil. Tu es l’homme morose qui l’a trouvé et aimé. Tu es l’homme qui pleure tous les soirs en rentrant chez toi. Tu es l’homme qui est complètement perdu. Tu es l’homme qui ne sera plus jamais comme avant. Qui ne pourra plus sourire.

Tu es seul, maintenant.

particularités et pouvoirs
Le choix du Loup-Garou fut simple pour Thanos : l'esprit de communauté, de meute, était quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Et puis, il n'avait pas beaucoup d'originalité, ce garçon. Il est allé à la simplicité en créant son personnage. Le Thanos du jeu est donc loup-garou de naissance. Ses parents étant les mêmes que dans sa vraie vie, il n'a plus de contact avec eux et vis seul à Fordham depuis quelques mois seulement.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette partie louve de lui incarnerait ta rage et ta douleur pures.

- Physiquement :
Thanos a deux caractéristiques physiques qui peuvent être visible en cas d'accélération du rythme cardiaque ou quand il le désire : les griffes et les yeux.
Ses griffes sont rétractables.
Ses  yeux sont cernés de jaune, couleur de ceux qui n'ont jamais tués d'innocents et qui ne sont pas encore des alphas. Devenir alphas ne l'intéresse d'ailleurs pas vraiment.

- Psychiquement :
Trois des cinq sens de l'être humain sont plus développés chez lui : odorat, vue, ouïe. Il entend à des mètres de lui, peu sentir l'odeur du sang avant mettre de mettre les pieds dans le bâtiment et voit très bien lorsque la nuit tombe.

- Points faibles :
La pleine lune. Il ne contrôle plus du tout la transformation depuis que ce n'est plus lui qui incarne ce personnage. Il s'enferme à double tour dans sa cave en espérant ne blesser personne mais, il a de plus en plus de mal à se contenir.
Les balles en argent, classiques.
L'Aconit tue-loup, cette plante agit comme un véritable poison sur son organisme.
Thanos est né sur l’île de Skopelos, une des nombreuses îles grecques de la mer méditerranée. Pourtant, il s’est envolé pour New York avant ses 1 an. Son père était dans l’industrie du tourisme. Il avait ouvert des complexes hôteliers très prisés à droite à gauche, en Amérique latine, en Grèce, en Asie, au Canada. Et son nouveau marché, c’était les Etats-Unis. Il rêvait de se faire une place là-bas, et avec son CV et sa carte de visite, ça ne pouvait que lui ouvrir des portes qu’il n’imaginait pas encore.

Monsieur Theofylaktos n’eut aucun souci à s’implanter. Il choisi des endroits stratégiques, proposa des solutions innovantes et devint rapidement l’une des plus grandes fortunes américaines. Il destinait son fils à une carrière similaire. Pourtant, déjà très jeune, Thanos était passionné par le métier de policier. L’uniforme l’impressionnait mais, ils étaient un peu des super-héros pour lui. Les gentils, ceux qui font en sorte que des petits garçons comme lui puissent bien dormir.
Il ne savait pas encore qu’il s’agissait en fait d’argent, mais cela lui était égal.

Thanos, c’était ce gamin toujours super souriant qui voulait bien faire, qui voulait rendre ses parents fiers de lui. Alors il travaillait dur à l’école, il était sage, il était un parfait petit garçon. Et rien ne tâchait le tableau. Gentil, travailleur, cultivé, souriant, à l’écoute, charmant.
Et puis, le lycée arriva. Il n’était qu’un poids pour ses parents avant ça. Confié à des nourrices qui s’occupèrent de son éducation et de son bien-être, il ne manqua jamais que d’une chose : ses parents. Son père passait son temps à travailler et sa mère n’était mère que lors d’événements mondains.

La première ombre au tableau arriva en fin de scolarité. Lorsqu’il postula à l’école de police de New York, de Chicago ainsi qu’à l’école du FBI de Quantico. Il voulait faire partie des forces de l’ordre et en ferait parti. Malgré les innombrables protestations de ses parents : c’était trop dangereux, c’était trop dur pour lui, il pouvait devenir plus grand que ça. Ils finirent par abdiquer, par accepter son choix. Après tout, ils pourraient lui trouver un poste quand il reviendrait. Quand il abandonnerait.

Le décollage se fit pour Quantico, après deux années de faculté en criminologie à l’université de Berkeley. Là encore, il n’avait pas choisi une grande université, ça l’importait peu. Il voulait simplement s’ouvrir les portes du FBI.

C’est pourtant à Berkeley qu’il rencontra Saul. Lui était un artiste, les cheveux coupés cours, les yeux clairs, une barbe de trois jours et un air de camionneur mal luné. Il faut savoir que Thanos – ou Theo comme aimaient à l’appeler les gens – n’avait jamais eu de petite amie. Ça ne l’avait jamais intéressé. Pourtant, il était populaire. Un garçon aussi solaire, aussi gentil, ça attire. Mais, il n’avait jamais donné suite. Parce qu’il voulait se concentrer sur sa carrière. Pourtant, le jour où il percuta Saul de plein fouet dans la cour de la fac marqua un tournant dans sa vie.
C’était lui.

Thanos s’excusa platement et lui expliqua qu’il était en retard. Saul marmonna qu’il pourrait faire attention avant de s’en aller, oubliant un de ses livres. Saul Bryan Hoover. Un sourire amusé étira les lèvres du brun lorsqu’il se rendit compte qu’il portait le même nom que le créateur du FBI. C’était forcément le destin, n’est-ce pas ?
Le lendemain, il se mit à le chercher dans la fac pour lui rendre son bouquin. Il avait glissé une carte postale de New York avec son numéro de téléphone écrit dessus.

Il n’eut pas d’appel tout de suite. Il attendu quasiment deux semaines avant de recevoir un appel. Une fille rigolait au bout du fil avant de coller le téléphone dans les mains du peintre. L’échange fut bref, presque désolé, un peu grognon aussi. Mais ça n’empêcha pas qu’ils purent commencer à se revoir. En tant qu’ami, au début. Après tout, c’était la première fois que Thanos ressentait des choses pour quelqu’un d’autre. L’année suivante, ils commencèrent une relation amoureuse, un peu comme deux adolescents se découvrant l’un et l’autre. Thanos appris que Saul était fils unique d’une mère célibataire qui se battait contre un cancer du sein, qu’il se battait un peu pour payer la fac et le traitement, alors qu’il avait un petit boulot en plus de vendre des toiles. Ce n’est que des années plus tard que Thanos appris qu’il était en fait faussaire depuis plusieurs années pour subvenir à leurs besoins. Mais il ne dit jamais rien, feignant de ne rien savoir. Il s’est longtemps battu avec sa morale pour savoir s’il devait le dénoncer ou non mais, il était bien trop amoureux de lui pour risquer de le perdre. Alors il décida de garder ce secret pour lui.

Il fini premier de sa promotion à Quantico, fut affecter à la section criminelle et il se plaisait énormément dans son métier au grand damne de ses parents qui attendaient toujours qu’il revienne à la maison pour épouser une gentille petite femme et devenir un homme respectable. Ce qu’il refusait, évidemment. Jusqu’au jour ou ses parents eurent connaissance de son couple avec Saul. Alors, ils coupèrent définitivement les ponts avec leur fils, qui n’était plus assez bien pour eux.

La carrière de Thanos fut riche en émotion. Il fini souvent à l’hôpital, se retrouva dans des états lamentables un nombre incalculable de fois sous le regard agacé et inquiet de son cher et tendre qui ne faisait que le soutenir comme il pouvait.
C’était souvent des soirées calmes, en règle générale.

Et puis tu étais là toi, assis dans le canapé lorsque le téléphone sonna. Ton mobile. Damian s’afficha sur l’écran, le nom du coéquipier de Thanos. Ça arrivait souvent à Thanos d’oublier son portable à la maison, de ne plus avoir de batterie. Tu décrochas en grognant qu’il devait faire plus attention à ses affaires sinon tu lui supprimerais son abonnement téléphonique.
« Saul… Je suis désolé… »
Ton cœur loupa un battement et tout le reste devint floue dans ton esprit. Le reste de la conversation refusa de s’imprimer alors que tu prenais les clés de ta voiture pour rejoindre le lieu de l’incident. Tu conduisis comme un fou, abandonnant la voiture sans même fermer la porte. Et puis, Damian dû te retenir d’aller sur les lieux, de te jeter sur le corps criblé de balles de ton amant. Tu hurlais son nom, lui ordonnant de se réveiller, de revenir.
En vain.

Les obsèques se déroulèrent dans un silence sinistre. Les parents de Thanos étaient là, Damian aussi, quelques amis de fac. Et puis toi. Debout devant le cercueil de cet homme que tu avais aimé plus que toi-même pendant des années. Les yeux secs, incapable de pleurer. Tu avais été traité de tous les noms par la famille Theofylaktos, mais tu t’en fichais. Tu n’avais pas besoin de leur prouver ta peine alors qu’eux-mêmes avaient été incapable de prouver leur amour à leur fils pendant trente-quatre ans.

Après la cérémonie, tu rentras à votre appartement, tu ouvris une bouteille de whisky que tu descendis petit à petit, commençant même une seconde en pleine nuit. Tu étais complètement ivre lorsque tu rallumas son ordinateur, découvrant ainsi les différentes tâches laissées en plan la nuit précédent sa disparition.
Fordham Academy.

Curieux, tu double-cliquas sur l’icône, découvrant alors le compte de Thanos sur le jeu. Son avatar, quasiment identique à son propre physique. Un caractère similaire. Le même nom.
Et ce même soir, tu t’enfonças dans un sommeil profond, si profond, un coma  intense dont tu ne te réveilla pas.
Et c’était peut-être pour le mieux, après tout.
Pseudo ✦ Kendall.
Age ✦ 27.
PNJ préféré ✦ Sawyer, Levi, Maxime.
Découverte du forum ✦ Kaaa.
Un petit mot ? ✦ Je suis évidemment absente jusqu'au 25/02. Wala.
Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
Re: Red as blood and black as night ✕ Thanos Mer 13 Fév - 0:17

DOSSIER ACCEPTE !

Pauvre petit Theo ;w; ...

GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Recensement Global Tu as vu beaucoup de listes, mais nous t'avons facilité la tâche ! N'oublie pas de te recenser pour éviter les doublons d'avatars et tautres.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...
- Demander le passage d'un PNJ Tu peux maintenant courir après le PNJ de tes rêves

Amuse toi bien !
Red as blood and black as night ✕ Thanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Introducing me ✕ Thanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: