Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'espère que votre café est bon. - Ian

Ian Jillianya
Ian Jillianya
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 110
J'espère que votre café est bon. - Ian Mar 12 Fév - 3:01

ft.Livai Ackerman (Shingeki no Kyojin)
Jillianya
Ian
(N.C)
107 ans
Moroï
Célibataire
Bisexuel
Professeur de criminologie
Club Tir à l’arc
Personnel
Ian Somerhalder
caractère

loyal ; froid ; autoritaire ; dévoué ; compétent ; curieux ; fort ; discret ; nuancé ; rassurant ; colérique ; impatient ; doux ; secret ; précis ; optimiste caché ; serviable ; inquiet ; rancunier ; perspicace ; perfectionniste ; maniaque ; joueur ; sévère ; peut être violent ; enjôleur parfois malgré lui ; protecteur ; aimable

fronce très souvent les sourcils ; aime la nourriture humaine, l’alcool et les femmes (mais est de plus en plus attiré par les hommes) ; a un sens de l’humour catastrophique ; n’a pas beaucoup d’amis ; contrairement à la majorité des Moroi, est de petite taille ; boit beaucoup de café, tellement qu’il en a l’odeur ; est un bon prof ; dort 2 à 3 h par nuit, ce qui est largement suffisant ; a un accent russe très prononcé mais parle très bien quand même ; porte parfois des lunettes à la fois pour se donner un style, mais aussi pour cacher le sang qui injecte ses yeux et ses cernes lorsqu’il n’a pas bu de sang depuis longtemps ; a un chat qui le suit partout, nommé Lustucru car il adore les pâtes.

particularités et pouvoirs

Ian est un Moroï. Ce sont des vampires dit mortels. Ils naissent d’une union entre deux Moroïs et grandissent jusqu’à atteindre la vingtaine. Ensuite, ils ne vieillissent plus, mais peuvent vivre deux à trois cents ans. Pour mourir, leur cœur cesse de battre, tout simplement. Il y a des signes annonciateurs, comme des crises de tachycardie des malaises, donc la mort se présente relativement en douceur.

Les Moroïs sont aussi des mages élémentaires, ils peuvent maîtriser les éléments, avec toujours une prédominance pour un. Ian maîtrise l’eau. Il peut la créer, la moduler comme bon lui semble. Mais il peut aussi provoquer une légère brise, faire une petite flamme au bout de ses doigts, matérialiser un caillou…

Comme tous les vampires, Ian a besoin de sang pour survivre. Il n’éprouve pas le besoin de tuer, ni aucun plaisir à le faire. Une dose tous les deux ou trois jours suffit, mais après il commence à ressentir un manque qui peut se voir sur son visage : les yeux injectés de sangs, des cernes prononcées, une humeur exécrable… Il peut – et même doit manger de la nourriture humaine, mais il peut s’en passer s’il a eu sa dose de sang.

Même s’il lui est désagréable et provoque un affaiblissement de ses capacités, le soleil ne lui est pas fatal. Il craint l’argent, qui lui brûle la peau.
Ses capacités physiques sont bien moindres que les vampires ressuscités, mais tout de fois plus développées que les êtres humains. Ses sens sont eux sont très aiguisés.
Ian est né dans une famille de Moroï, à l’orée de la première Guerre mondiale. Grande famille de vampires élémentalistes russes, les Jillianya (à écrire Йирианиа à l’époque) était considérés comme une famille puissante sur le globe, ils avaient de nombreux dhampires pour les protéger. Malgré leur besoin de sang constant et leur richesse accumulée depuis des années, ils vécurent sans crimes et humblement, et Ian grandit entouré par une famille aimante.

La guerre mondiale éclata, la première. Ian n’était encore qu’un bambin, âgé d’a peine deux trois ans. Tout ce qu’il sait, c’est que la guerre entre humain cache souvent autre chose, de plus secret, de plus magique… de plus mortel. Les Moroïs qui sont des vampires mortels, ont toujours été mal vus par les Strigoïs, vampire eux ressuscités. Nul ne peut dire si c’était par jalousie ou par vengeance, mais un soir, la famille fut attaquée par surprise. Nombreux perdirent la vie, la mère, le père de Ian, son grand père aussi. Et cela propulsa directement Ian en chef de famille, et chef de clan.

C’est sa grand-mère qui l’éleva. Comment elle s’en était sortie de l’assaut ? Après avoir caché Ian dans une armoire, elle s’était mise dans son lit et avait feint la mort. Coup de chance qu’aucun malfrat n’avait eu assez d’intelligence pour venir vérifier que son cœur battait. Ian devint un chef de famille, fort.
A trente ans, mais toujours d’apparence 25, Ian s’était marié selon les rites vampiriques à une autre Moroï, Olga, et ensemble ils eurent un bébé, qu’ils appelèrent Ielena, signifiant la brillance, car dès sa naissance elle montrait une prédominance pour le feu mais aussi l’air, ce qui créait des petits éclairs.

C’est en plein milieu de la seconde guerre mondiale que toute sa vie bascula, une seconde fois. Lui qui avait réussi à reconstruire son clan, le vit encore une fois sujet aux assauts soutenus des strigoïs. Mais cette fois-ci, ils étaient devenus bien plus fort. Ils anéantissèrent le clan, détruisirent la demeure des Jillianya ainsi que tout ce qu’ils avaient pu créer, que tout ce que Ian avait pu créer. Sa grand-mère fut décapitée, sa femme fut égorgée vive devant ses yeux. Il vit sa fille passer de bras en bras de ses monstres, avant de disparaitre à son tour. Il fut contraint de tout laisser, de tout abandonner. Son pays, ses souvenirs, sa famille.

Bien sûr, il songea à la mort mais...
« Si je meurs, il n’y aura plus personne pour se souvenir de vous. »

Pendant longtemps, Ian voyagea à travers le monde, cherchant un semblant de paix, de rédemption. Jamais néanmoins il ne retourna en Russie. Il acquit de nombreuses compétences, notamment en criminologie et en profilage pour retrouver ceux qui avaient anéantit sa famille, sans succès. Il allait de femmes en femmes, pour oublier Olga, comme pour combler le vide qu’elle avait laissé.

Il le vécut longtemps comme un échec, de ne pas retrouver les assassins de sa famille. Mais peu à peu, la rage laissait place à une sorte d’amertume, il suivait les pistes sans grand espoir. Il était aussi persuadé que sa fille était en vie. Il la recherchait comme le pouvait.

C’est ainsi qu’il arriva en Angleterre, et qu’il accepta un peu plus tard la place de professeur en criminologie à l’académie, espérant que ses compétences permettrait à d’autres de ne pas vivre la même chose que lui. Il était temps de tourner la page, et c’était au final le moyen parfait de … continuer.
Pseudo ✦ Eime
Age ✦ 22 ans !
PNJ préféré ✦ Sawyer, Fiona, Jude et Gabrielle
Découverte du forum ✦ JE SOUIS LA DEPOUIS LE DEBUUUUT
Un petit mot ? ✦ Abracadabra.


Dernière édition par Ian Jillianya le Mar 12 Fév - 15:06, édité 6 fois
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 36
Re: J'espère que votre café est bon. - Ian Mar 12 Fév - 3:08

Citation :
bois beaucoup de café, tellement qu’il en a l’odeur

J'espère que votre café est bon. - Ian 4230237220 J'espère que votre café est bon. - Ian 1070053220 J'espère que votre café est bon. - Ian 3481606116 J'espère que votre café est bon. - Ian 510429785

*meurs dans un piti coin.*
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 36
Re: J'espère que votre café est bon. - Ian Mar 12 Fév - 13:35

DOSSIER ACCEPTE !

Ce double post. Pfuh.
Ok alors. C'est quoi toute cette tristesse ? Tout ce drama ? Omg mais ... J'espère que votre café est bon. - Ian 999379964
Je l'aime toujours autant. Il est différent, mais toujours aussi parfait, aled.


GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Recensement Global Tu as vu beaucoup de listes, mais nous t'avons facilité la tâche ! N'oublie pas de te recenser pour éviter les doublons d'avatars et tautres.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...
- Demander le passage d'un PNJ Tu peux maintenant courir après le PNJ de tes rêves

Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: J'espère que votre café est bon. - Ian

J'espère que votre café est bon. - Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: