Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

_ fermeture du forum.

Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 36
_ fermeture du forum. Jeu 21 Mar - 0:00

Hey vous.

Je pense que ce n’est pas … réellement une grande surprise, n’est-ce pas ? Le titre parle de lui-même, ce n’est pas une blague, et ce n’est pas là juste pour attirer votre attention c’est tout simplement la vérité. J’ai été ravie de retenter de relancer Fordham, malheureusement, j’apprends ces derniers temps à mes dépends que certains forums devraient juste restés des souvenirs.

Je suis réellement et sincèrement désolée pour les personnes qui éventuellement pourraient être tristes, ou déçues. J’ai envie de dire qu’il vaut mieux qu’une fermeture intervienne maintenant que bien plus tard lorsque des liens et des personnages ont déjà été grandement exploités.

Le forum reste tel qu’il est actuellement. Nous allons simplement empêcher de nouvelles inscriptions et les partenariats seront eux aussi fermés afin d’éviter d’éventuelles demandes ou mise à jour inutiles. J’invite les partenaires qui passeraient par ici à bien évidemment supprimer nos boutons et nos fiches de vos forums, et leur souhaite bonne continuation de leur côté.

Concernant le discord, il sera lui aussi prochainement fermé, je vous invite donc si vous le souhaiter à vous rapprocher des personnes que vous souhaitez conserver dans vos contacts afin de ne pas les perdre.

Je vous fais à tous de gros bisous, et vous souhaite à tous bonne continuation dans vos vies personnelles ainsi que dans votre vie de rpgiste sur la toile.

♥️
_ fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {III} groupes du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Section administrative :: Communications-
Sauter vers: