Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

where's my dragon? — luaine.

Luaine Kerberos
Luaine Kerberos
Ici depuis le : 07/03/2019
Messages : 1
where's my dragon? — luaine. Jeu 7 Mar - 23:01

ft. kagura (gintama)
Kerberos
Luaine
Lulu'
24 ans
Humaine
Célibataire
Pansexuelle
Agent de la confrérie
chloe norgaard
Confrérie
caractère
petite esquisse ; tu détestes lorsqu'on t'appelle Lulu', surtout quand il s'agit d'une personne que tu ne portes pas dans ton cœur. t'es une tempête, en fait. une multitude de sentiments incontrôlables remplissent continuellement ton cœur. tes pensées et ta haine sont continuellement centrées sur jill. et ton but reste le même ; le dragon. en fait, tout est uniquement jill et le dragon dans ton cerveau. tu veux être la meilleure et récupérer ce qui t'appartient. + grave travailleuse, tu travailles toujours très dur pour obtenir la perfection. et si t'arrives pas, bah tu recommences. t'es grave têtue en fait, tu n'abandonnes jamais. ta motivation et détermination sont sans failles. t'es grave égoïste, tu partages rien. QUE DALLE. tu veux la puissance et le respect. donc tu travailles encore + dur. arrogante + ambitieuse + manipulatrice + charismatique + grosse connasse ; tu veux juste obtenir ce que tu veux. et te débarrasser des obstacles. les gens sont tes pions, pas le contraire. quitte à devenir amis pour arriver à ton but ; bah écoute, on va jouer à la dînette. luaine = faux-cul sinon, tu veux juste entrer dans l'école alors tu joues bien la comédie. et t'aimes foutre la merde quand même (secrètement). ptdr, c'est plus une petite esquisse là, c'est un gros brouillon. t'as joué le rôle d'une gentille fille depuis tout ce temps pour obtenir ce dragon et il te l'a mise à l'envers. tu respires la jalousie. bref, c'est très certainement le personnage que vous allez tous détester et qui va venir vous juger avec un sourire méprisant. c'est un brouillon, hein et heureusement car ça ressemble à rien. et un mot pour la fin ; JILL, GIVE ME BACK MY DRAGON. 

base, des détails changeront sûrement : stratège. intelligente. calculatrice. manipulatrice. discrète. arrogante. bagarreuse. têtue. paranoïaque. observatrice. imprudente. égoïste. charismatique. impatiente. courageuse. curieuse. sarcastique. ironique. provocatrice. impertinente. orgueilleuse. agaçante. blessante. lunatique. imprévisible. gracieuse. spontanée. séduisante. jalouse. rancunière. impitoyable. imposante. comédienne. surprenante et impressionnante. audacieuse. angoissée. destructrice.   

particularités et pouvoirs
ce que tu sais / es capable de faire.
Ici, tu raconteras l'histoire de ton personnage. Encore une fois, n'hésites pas à en raconter un maximum sur son passé, et les événements importants de sa vie. Pas de minimum de lignes, ou de mots imposé.
Tu as la possibilité d'inclure une partie d'histoire de ton personnage IRL, mais note que ce n'est en rien obligatoire.
Pseudo ✦ euuuh. idk, je sais jamais quoi mettre mdr. mon pseudo change tout le temps jpp.
Age ✦ 21.
PNJ préféré ✦ hmmm. j'aime beaucoup petra et fiona, elles sont graves attachantes !! mais sinon en soit, je pense que je les aimes tous.
Découverte du forum ✦ top site je crois.
Un petit mot ? ✦ vous êtes beaux. (͡° ͜ʖ ͡°)


Dernière édition par Luaine Kerberos le Sam 9 Mar - 12:32, édité 1 fois
Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
Re: where's my dragon? — luaine. Ven 8 Mar - 7:54

olala. j'adore ce que je lis de ce brouillon mdr
& noooope, je te rendrais pas ce dragon. de toutes façons j'peux pas. nah.

bienvenuuuuuue. je suis trop trop contente que tu tentes ce personnage. vraiment. elle promet tellement olala. ♥️
bon courage pour la suite de cette fiche, j'ai hâte d'en lire plus !

&& évidemment, si tu as des questions, tout ça, tu peux me contacter sans soucis. n'hésite pas non plus à rejoindre le discord !
Ash Fitzgerald
Ash Fitzgerald
Ici depuis le : 24/02/2019
Messages : 39
Re: where's my dragon? — luaine. Ven 8 Mar - 15:57

BIENVENUE LUAINE
J'aime beaucoup ce que tu as commencé. J'attends la suite avec impatience. ♥️
Contenu sponsorisé
Re: where's my dragon? — luaine.

where's my dragon? — luaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» _ how to train your dragon. (Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels-
Sauter vers: