Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

((everything feels so unfamiliar))

Shuu Watanabe
Shuu Watanabe
Ici depuis le : 05/03/2019
Messages : 7
Age : 31
((everything feels so unfamiliar)) Mar 5 Mar - 17:18

ft. mikazuki munechika (touken ranbu)
Watanabe
Shuu
/
26 ans depuis qu'il s'est incarné
Divinité japonaise mineure
Célibataire
Ne sait pas vraiment
Secrétaire
personnel
caractère
Il a l'air un peu bizarre, Shuu, on ne va pas se mentir. Il a une façon de se comporter qui a l'air parfois assez étrange.

En fait... Il ne s'est incarné que très récemment, par rapport à sa longévité actuelle, alors il a encore du mal à s'habituer au fait d'avoir un corps physique. Du coup, il n'a pas un sens de l'équilibre encore parfait, et il n'a surtout encore pas tout compris aux conventions sociales qui existent entre les êtres mortels. Parfois il parle trop fort, parfois il se tient trop proche...

Il est très curieux, puisqu'il ne connait pas encore grand chose du monde des mortels alors il adore parler de tout et de rien et il a envie de tout comprendre. Dans son temps libre on peut facilement le trouver dans une bibliothèque en train d'essayer de comprendre une encyclopédie, ou alors en train de regarder un documentaire si quelqu'un d'assez patient lui montre comment regarder une vidéo sur internet.

En plus de ça, c'est une vraie pipelette, pour poser des questions et essayer de comprendre mais pas seulement : il s'est tellement senti à l'écart pendant les dernières années de son existence qu'il compense en parlant beaucoup, souvent trop vite.

Il a connu la solitude avant de s'incarner, les longues heures, journées, semaines et mois sans que personne ne pense à lui, du coup il est un peu... collant. C'est une façon de le dire.

particularités et pouvoirs
Shuu est une divinité japonaise (kami) mineure. C'est un esprit qui représente la calligraphie, l'encre et les pinceaux. Mais comme beaucoup d'autres esprits mineurs, il a progressivement perdu son pouvoir et son influence car plus personne ne pensait à lui, à part peut être quelques moines dans des temples reculés dans les montagnes qui lui laissent encore quelques rares offrandes.

Sentant ses capacités et ses pouvoirs disparaître, il a décidé de prendre forme humaine pour découvrir ce monde qui s'est tant éloigné de lui au point de le rejeter.

Il se sert de ses derniers pouvoirs pour rester immortel mais il a besoin de s'alimenter (moins souvent que les humains) et de dormir (mois longtemps que les humains). Il peut écrire beaucoup plus vite que la majorité des gens, même s'il ne regarde pas ce qu'il fait ou s'il ferme les yeux, mais c'est la seule capacité qu'il a conservé.
il est seul.

perdu dans un brouillard sans personne en face.


rien. rien ni devant ni derrière. le silence assourdissant, et juste ses pensées pour le remplir.

avant, il était toujours entouré, sollicité, appelé. on louait son nom, on lui laissait des offrandes et on brûlait de l'encens pour lui mais sa vie est devenue un désert aride pendant de très longues années. à peine une petite pensée pour lui, un vieillard qui se rappelle momentanément d'anciens rituels que l'on faisait dans son village natal.

((je veux vous voir))

où sont-ils passés, d'ailleurs, tout ceux qui peuplaient ses songes immatériels ? pourquoi leurs voix ont fini par s'éteindre une à une ? ils les sent, quelque part, vivants, bien vivants, mais où ?

il voit quelques images, au loin, l'écho de voix, un tumulte inatteignable dans son état actuel.

((j'ai envie de vous entendre))

les mortels... plus il se rapproche plus il sent sa nature se corrompre mais... il a envie d'en être. plus les images floues se précisent, plus il veut être parmi eux.

on l'a oublié, petit à petit, et il s'est éteint avec. mais il a toujours été là, quelque part au loin, à observer les mortels, n’apercevant que des bribes qui ne font qu'empirer son envie. pourquoi est-ce que le monde continue sans lui ? qu'est-ce que les mortels peuvent bien avoir qui puisse remplacer lui et ses confrères dans leur esprit ? au début, il a été partagé entre l'idée de se laisser s'éteindre totalement, de ne devenir plus qu'un vieux nom presque effacé sur quelques rouleaux dans des temples reculés et revenir, s'imposer. la deuxième option... il a envie de voir ce qui se passe. combien de temps s'est passé depuis qu'il a foulé la terre, qu'il l'a observée à travers une enveloppe corporelle ? si longtemps...

c'est risqué, il n'est pas sûr qu'il aura assez de force pour être capable de revenir à sa forme divine si quelque chose se passe mal. il n'est même pas sûr qu'il aura les moyens de maintenir sa forme charnelle et de la préserver dans le temps. ... est-ce que se rapprocher des mortels vaut le risque d'en devenir un ?

oui.

((peut importe le prix))
Pseudo ✦ andreaa
Age ✦ 15 ans!
PNJ préféré ✦ jude ou tuoma je crois :)
Découverte du forum ✦ :)
Un petit mot ? ✦ j'adore le contexte !


Dernière édition par Shuu Watanabe le Mar 5 Mar - 21:09, édité 6 fois
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 36
Re: ((everything feels so unfamiliar)) Mar 5 Mar - 19:47

bienvenue à toi, et bon courage pour cette fiche !
ton choix de fc je ... mikazuki c'est le crush de ma vie. je l'aime tellement. ♥️
par contre, petite remarque, mais sur ton avatar actuel, ce n'est pas mikazuki. c'est aussi un personnage de touken ranbu, mais c'est kami !

évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas ! tu sais où nous trouver ;)
Shuu Watanabe
Shuu Watanabe
Ici depuis le : 05/03/2019
Messages : 7
Age : 31
Re: ((everything feels so unfamiliar)) Mar 5 Mar - 20:17

haha, autant pour moi pour l'avatar je viens de rectifier ça, je ne connais pas du tout la série du coup je trouve les personnages très beaux mais je ne les différencie pas tous encore... ((everything feels so unfamiliar)) 1217654276

et merci :)
Ash Fitzgerald
Ash Fitzgerald
Ici depuis le : 24/02/2019
Messages : 39
Re: ((everything feels so unfamiliar)) Mer 6 Mar - 14:09

DOSSIER ACCEPTE !

Shuu est si mignon ;A; Il me fait tant de peine j'ai envie de lui faire des câlins.
C'est tout bon pour moi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ;)


GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Recensement Global Tu as vu beaucoup de listes, mais nous t'avons facilité la tâche ! N'oublie pas de te recenser pour éviter les doublons d'avatars et tautres.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...
- Demander le passage d'un PNJ Tu peux maintenant courir après le PNJ de tes rêves

Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: ((everything feels so unfamiliar))

((everything feels so unfamiliar))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Dossiers personnels :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: