Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

{F} sœur ennemie.

Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
{F} sœur ennemie. Dim 17 Fév - 1:04

ft. yuno gasai (mirai nikki)
Kerberos
Prénom au choix
Surnom au choix
De 23 à 25 ans
Humaine
Situation au choix
Orientation sexuelle au choix
Agent de la confrérie
(Aucun club)
Confrérie
informations importantes
La famille Kerberos est la famille protectrice de l’esprit d’un Dragon gardien. A chaque fois que l’hôte arrive en fin de vie, un autre parmi les descendants est choisi pour devenir l’hôte. Le Dragon attribue alors le pouvoir du feu, de la longévité ( environ 150 ans ) et une force surhumaine hors du commun.

Elle avait été choisie pour succéder à sa grand-mère comme hôte. Elle s’est donc pliée à des entrainements rigoureux, des rituels, des études, afin d’être prête aux yeux de sa famille. Secrètement, son but était simplement de devenir plus solide pour pouvoir supporter la puissance du Dragon, elle comptait fuir avec l’esprit juste après le rituel, et donc trahir sa famille, afin de mener la grande vie grâce à ses nouveaux pouvoirs et sa longévité nouvellement acquise.

Malheureusement, au moment du rituel, le Dragon à visiblement senti les sombres intentions de la jeune femme, au dernier moment, il a choisi pour hôte la plus jeune des sœurs, Jillianne, ruinant ainsi les plans de la demoiselle.

Elle a passé plusieurs années dans sa famille, a tenter de trouver le moyen d’extraire le Dragon du corps de sa sœur et de percer les secrets du rituel, lorsqu’elle a réussi … Jillianne s’est enfuie, elle s’est donc lancée à sa poursuite afin de récupérer ce qu’elle considère être à elle.

Elle a appris l’admission de Jill a Fordham, et pour cette raison, elle est entrée dans les rangs de la Confrérie Lockwood, espérant ainsi que ces derniers lui permettent d’entrer un jour dans l’école pour retrouver Jill.

caractère.
Je n’aime pas dresser le caractère précis d’un scénario. Cependant, je la vois réellement têtue, bornée. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, et elle considère que le dragon est à elle. Si elle a été attachée à sa sœur, ça ne se voit plus réellement. Elle considère ce qui s’est passé comme une trahison et elle est du genre rancunière, du coup, la mort est pour elle la punition idéale pour sa frangine, du moment qu’elle obtient les pouvoirs qu’elle convoite et la vie qu’elle avait imaginé … ça lui va. C’est une guerrière. Elle n’hésite pas à se jeter dans la mêlée. Elle se moque de faire souffrir les autres. Elle est capable d’utiliser les autres, innocents ou non pour arriver à ses fins.

liens.
JILLIANNE ;; Sa jeune sœur. Sa seule et unique sœur aussi … dommage que le but de sa vie soit devenu de l’éliminer. Elle considère que Jill lui à voler sa vie, celle qu’elle s’était dessinée, celle qu’elle avait mis tant de temps et d’énergie à planifier dans les moindres détails. Elle veut lui remettre la main dessus et extraire de gré ou de force le dragon de son corps pour le récupérer, comme c’était prévu initialement. Elle sait parfaitement que le rituel va la tuer, cependant … elle s’en fiche, elle considère même que ce n’est que justice.

changements & négociations.
Alors, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps, et la peine de lire le contenu de ce scénario. Si l’histoire de famille parait un peu floue, de même que celle du Dragon, vous pouvez toujours aller lire ma fiche dans laquelle j’en parle sans doute plus longuement. Si des zones d’ombres persistent, évidemment, ma boîte MP et la zone des invités sont ouvertes.

Passons aux choses plus concrètes. J’ai proposé Yuno pour l’avatar, parce qu’elle colle pas mal, mine de rien, mais j’avais aussi Yuzuriha Inori, de Guilty Crown, par exemple. Le tout ait qu’elle ait des cheveux roses, j’y tiens, et qu’elle ne fasse pas trop … enfant fragile, étant donné qu’elle est tout le contraire. Ce qui est au choix et ce qui ne l’est pas au niveau des informations générale est déjà dans la fiche.

Au niveau du lien, c’est évidemment un lien très négatif. Je doute que Jillianne ne se doute une seconde que sa sœur se soit lancée à sa poursuite, encore moins pour la tuer. Je n’ai rien prévu au niveau de l’évolution, mais avec le caractère de la demoiselle, une évolution vers du positif sera évidemment bien plus compliqué et longue que le contraire.

Je pense que c’est à peu près tout pour les précisions. Evidemment, comme dit, pour les question n’hésitez pas ♥️
{F} sœur ennemie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: avis de recherche :: scénarios des membres-
Sauter vers: