Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ

Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 41
Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ Dim 24 Fév - 23:42

Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent —————
Ils sont loin, les jours ou Thanos Theofylaktos courait après les criminels dans les rues de Londres. D’abord muté à Liverpool, on l’avait ensuite contacté pour la protection de certains petits êtres d’une académie située dans un village un peu perdu non loin de là. Parce qu’avoir rejoins l’ordre n’est pas simplement une couverture pour être là. Ça lui permet d’aider à la protection de manière plus forte. De manière plus active. Parce qu’au fond, personne ne choisit sa nature. Personne ne choisi d’être possédé, transformé. Et même si ça arrivait, ça ne voudrait pas dire que ces mômes doivent mourir.

Alors, il garde un œil. La plupart du temps c’est calme, mais il met parfois les gens en cellule, le temps de les faire partir de là, ou d’altérer leur mémoire. Il pourrait passer son temps au bar à cuver une mauvaise bière mais, il préfère faire du sport, parfois même faire des interventions à l’académie pour expliquer ce que sont les chasseurs, les Lockwood, ou encore faire de la prévention, tout simplement.

Mais ce soir, il est bien au bar. Et la bière n’est pas mauvaise. Même s’il préfère généralement un whisky. Il hèle le barman pour qu’il en remette un en écoutant la musique du guitariste qui est là ponctuellement pour habiller ce samedi soir. Il s’adresse finalement à l’homme près de lui.

« Il n’est pas mauvais, le gaillard. »
Ichiro Mumei
pnj du forum.
Ichiro Mumei
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 2
Re: Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ Lun 4 Mar - 13:38

Ichiro
Moi aussi je sais chanter.
Il faut dire que Ichiro appréciait aller au bar. Etrangement d’ailleurs. Chaque semaine quand il pouvait se le permettre -c’est-à-dire vraiment chaque semaine, il venait ici, posait ses fesses au bar et profitait de cette ambiance chaleureuse et agréable. Il avait beau tirer la gueule comme à son habitude, il passait un bon moment.

Il avait commandé cette fois-ci un cocktail extravaguant, et un peu cher il faut l’avouer. Mais il n’en regretta rien lorsqu’il porta le jus à ses lèvres. Encore une fois, agréable.

L’homme qui était à côté de lui redemanda de la bière, avant de lui adresser la parole. Surpris, Ichiro ne répondit d’abord pas. « Pas mauvais, oui. J’ai néanmoins connu mieux, une de ses cordes est très légèrement mal accordée. »

Faut dire, avoir de grandes oreilles, même couvertes par un bonnet, ça aide à remarquer ce genre de petites erreurs.
Thanos Theofylaktos
0 Pts

HRP ;   Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ 2281960311  
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Ici depuis le : 10/02/2019
Messages : 41
Re: Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ Jeu 7 Mar - 23:08

Qu'importe l'endroit j'suis toujours à l'envers —————
Thanos, c’est le dragueur du dimanche. Il n’est pas très discret, il ne sait pas l’être. Il est maladroit et il n’essaie pas longtemps. Il suffit qu’on lui refuse la conversation pour qu’il s’arrête. Il n’est pas de ceux qui captent tout de suite le regard, malgré sa carrure plutôt imposante qui n’a rien de repoussante, il est plutôt invisible. Il a l’habitude au fond. Il sent un frisson parcourir son échine à cette simple pensée. Mais il se concentre sur son tout nouveau compagnon d’infortune. Il faut dire qu’ils n’ont pas vraiment le choix du pub dans ce petit village. C’est celui-ci et rien d’autre. Au fond, il faudrait que des commerciaux s’intéressent à cet endroit. Surtout maintenant que Fordham à réouvert, il doit y avoir un potentiel d’expansion de la ville et un potentiel économique incroyable.

Mais ce n’est pas réellement le sujet, n’est-ce pas Thanos. Non, ce soir, tu as envie de compagnie. Ce ne serait pas grave de rentrer seul mais, ne rien tenter serait bête. D’autant que le jeune homme installé à tes côtés n’est pas spécialement désagréable à regarder. Pourtant au fond de toi, tu ne sais pas si tu as réellement envie de ça ce soir. Tu verras bien comment se déroule la soirée.

« Vous avez l’oreille, je ne m’en rends même pas compte. »

Il tend finalement l’oreille pour écouter. Après tout, lui aussi à une ouïe surdéveloppée. Mais, il ne distingue pas cet accord malheureux.

« Je ne suis peut-être pas assez mélomane. »

Il hausse un peu les épaules, souriant. Après avoir bu une gorgée, Thanos lui tend la main pour se présenter.

« Thanos. Enchanté. »
Ichiro Mumei
pnj du forum.
Ichiro Mumei
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 2
Re: Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ Mer 13 Mar - 14:36

Ichiro
Moi aussi je sais chanter.
C’est pourtant un sourire qui s’affiche sur le visage d’Ichiro. Un sourire simple et honnête, qu’il accueillait finalement avec une pointe de nostalgie. Il avait connu des moments de joies simple, des moments ou sourire ainsi ne demandait pas d’effort, et tout ceci était naturel.

Bien que celui-ci instantané, il en ressortait une certaine gêne dans le cœur du renard, et ainsi, le sourire s’évapora, après seulement quelques instants. « Peut-être. » répondit-il à l’homme en haussant les épaules, satisfait de ne pas avoir donné directement une réponse trop… abrupte et désagréable.

Il fut étonné, de par la main que lui tendait l’homme, tout en se présentant. Thanos. Joli prénom, peu commun. « Ichiro, de même ». Il glisse la main, qui semble être plus fine dans celle de l’homme, il serre un peu, quelques secondes à peine, avant de retirer sa main doucement et de venir récupérer une gorgée de son cocktail flamboyant. « Vous ne travaillez pas à l’académie, n’est-ce pas ? Sinon je pense que je vous aurais reconnu. »

Après tout, Ichiro remarquait les beaux hommes et les belles femmes.
Thanos Theofylaktos
1 Pts

HRP ;   Pardon pour l'attente  <3  
Contenu sponsorisé
Re: Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ

Y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent ✕ PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Extérieurs :: village-
Sauter vers: